jeudi 26 décembre 2013

De beaux cadeaux

Bonjour à tous !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël.
Pour ma part j'ai été très gâtée. Le 24 décembre, j'ai reçu une enveloppe contenant de très belles choses.
C'est un cadeau de Magsim, une camarade miniaturiste dont vous connaissez sans doute les créations.
Je vous invite à aller voir son site qui regorge de jolies choses, de tutos ; /http://magsim17.kazeo.com/


Je la remercie encore pour ces petites boites et pour ces gâteaux que je trouve plus vrais que nature.
Bonne soirée.

9 commentaires:

  1. Bonnes fêtes et le meilleur pour les jours à venir!
    Amicalement, Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique ! Je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2014, et beaucoup de belles créations (pour notre plus grand plaisir !)
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Bonne fêtes! Beautiful gifts, enjoy it!
    My best wishes for 2014!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ilona ! Tous mes voeux à toi aussi pour 2014 !
    All the best.
    Lila

    RépondreSupprimer
  4. Et au moins on peut les consommer sans modération! Ils sont superbes. Bravo à Magsim, et Bonne année à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison ! Ceux là ne font pas rétrécir les pantalons :)
    Meilleurs voeux à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Miam !
    Que de jolies gourmandises dans de superbes boites !
    Très belle année 2014 à toi Lila !

    RépondreSupprimer